Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-14T09:15:46+02:00

Test Produit: autocollants A.Qui.S

Publié par Les bons plans de maman

Bonjour les Fanous,

Il y a 3 semaines, j’ai reçu 36 autocollants de A.qui.S pour tester leur efficacité et vous les présenter. Mon pauvre compagnon n’a pas très bien supporté mon envie de coller des étiquettes partout dans la maison lol, jouets, biberons, assiette etc...

La société A-qui-S m’a tapé dans l’œil car c’est le premier fabricant d'étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements, doudou chaussures et tout ce que vous voulez retrouver ! Mais pour moi le plus important, c’est leur encre composée de 0% de solvant. Toutes les étiquettes du site sont garanties pendant 10 ans!

Après avoir parcouru leur site internet, j’ai choisi 36 autocollants ronds à coller partout d’une taille de 26 mm de diamètre. Ils sont lavables, indéchirables et super fins! Une fois le choix de l’étiquette effectué, nous pouvons choisir:

  • la couleur de l’autocollant (plus de 45 couleurs)
  • le texte
  • le format d’écriture du texte (9 choix)
  • un petit logo (109 choix)

Après tout cela, vous ne trouverez pas deux autocollants identiques à l’école ou chez la nounou! Mon choix s’est porté sur le petit fantôme (comme Pac-Man), la couleur bleu métal et le texte “petit jean”. Vous pouvez noter un numéro de téléphone ou le nom de famille par exemple, chacun ses idées et ses envies hi hi!

Test Produit: autocollants A.Qui.S

Après lecture du descriptif, je vois que les autocollants peuvent passer au lave-vaisselle, micro-onde, résistent donc à l’eau ... OK LES COCOS il fallait pas me le dire deux fois!

Je commence donc à coller les stickers sur les biberons (pratique car il a les mêmes que sa cousine, pendant les repas de famille j’ai pu trouver l’utilité des stickers), je colle également les autocollants sur une partie de ses jouets, ses couverts, assiettes ... bref tout ce qui traîne dans le salon et la cuisine. Monsieur commence à m’appelle “Madame gommettes”.

Test Produit: autocollants A.Qui.S

Biberon Mam et Avent y passent! son assiette aussi...

Le petit relief sur la première photo correspond aux écritures sous le biberon Mam. Cependant vu la finesse des autocollants A-qui-S ils s’adaptent parfaitement au relief et l’enveloppe très bien.

Test Produit: autocollants A.Qui.S


Les autocollants A-qui-S se colle vraiment partout! encore ici vous pouvez constater que sur les biberons, gourdes ou couverts, les stickers sont comme neuf. Même après un passage au lave-vaisselle, ils sont comme au premier jour.

Il existe différents types d’autocollants sur le site comme par exemple pour les doudous ou encore pour les chaussures ( à coller dans la chaussure pour le pieds droit et gauche pour apprendre l’enfant à différencier sa droite et sa gauche par exemple). Il y a aussi une gamme pour les vêtements, sac à dos, lunette, stylo etc etc etc .....

J’ai trouvé un cotes pratique également des autocollants pour signaler une allergie par exemple. Avec le même type d’étiquette que moi (les ronds) vous pouvez les coller sur la tétine ou les biberons en indiquant (allergique au lactose)!!! Oui j’ai eu une bonne idée vous pouvez le dire!!!!

Dans l’ensemble, je recommande A-qui-S à toutes les mamans. Très PRATIQUE pour récupérer les affaires chez la nounou. IDÉAL en cas de perte du doudou précieux de nos bébés. LUDIQUE pour l’apprentissage. MÉDICALE pour signaler une allergie.

Je donne donc une note de 10/10 pour l’ensemble du produit.

A partager et recommander sans modération!

OFFRE ILLIMITÉE : bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande avec mon e-mail parrain>>>> emilie.martin73@sfr.fr

Le lien du site : ici

Leur page Facebook: ici

A bientôt pour un nouveau test les fanous!

Mimy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog