Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-08T13:04:20+02:00

Test produit: La NostalGift box (retombez en enfance)

Publié par Les bons plans de maman
Test produit: La NostalGift box (retombez en enfance)

Bonjour les Fanous,

J'ai reçu il y a trois semaines une box rien que pour moi. La NostalGift box. Je fais partie de la génération 80/90, il est évident que cette box m'a redonnée le sourire à l'instant où je l'ai ouverte!

NostalGift vous propose depuis Septembre 2015 une box par mois à partir de 19,90€ pour homme ou femme (sans engagement). Depuis le site a élargi son offre avec une boutique en ligne qui nous propose, entre autres, des jouets de notre enfance, des bonbons des années 60,70,80 et 90, mais aussi des coffrets cadeaux.

Test produit: La NostalGift box (retombez en enfance)

Voici la box du mois de Mai, encore disponible jusqu'au 12 Juin en cliquant ici

J'ai reçu la box Femme, elle se compose de:

Test produit: La NostalGift box (retombez en enfance)

Comme vous pouvez vous en douter, les bonbons n'ont pas eu le temps de rester longtemps pour la photo... Monsieur, revenant du boulot, a eu un radar bonbons en alerte rouge!

Qu'elle joie de retrouver la puce sauteuse.

OUI, nous à l'époque on n'avait pas encore de consoles de jeux portable à l'école (vu le prix de la Gameboy ou la Gameboy color nos parents vérifiaient nos sacs avant de partir en classe pour qu'elle reste à la maison). PAS GRAVE! on se rattrapait avec nos POG et nos puces! Que de souvenirs....

Test produit: La NostalGift box (retombez en enfance)

Retrouvez les mini poster des couvertures de Télé 7 jours m'ont fait un petit quelque chose. Je me suis souvenu des magazines qui étaient toujours sur notre table du salon et chez notre grand-mère. En plus sur la série MacGyver... Avec mon petit frère on doit tous les connaitre! Qui n'a jamais rêvé de créer un moteur avec un coton tige et du fil dentaire ? Hi Hi!

Je pense que le résumé de cette box est simple, VOUS RETOMBEZ EN ENFANCE! Vos souvenirs vont immerger de votre esprit, vous allez adorer, adorer cette box. De plus, c'est bientôt la fête des pères et je trouve que c'est une excellente idée cadeau pour nos papas!

Voici plusieurs liens pour vous guider:

- La box du mois femme

- La box du mois homme

- Les coffrets cadeaux

- Les bonbons

- Les jouets

- Les accessoires

- Pour la maison

- La papeterie

J’espère que vous trouverez votre bonheur d'enfance, pour ma part, je vais commander la box retro car je suis une grande fan d’anciens jeux vidéos!

A bientôt les Fanous! (mon petit doigt me dit qu'il se pourrait que j'ai un colis Nostalgift pour vous très prochainement... chut....)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog