Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-02T10:01:00+01:00

Test produit: le livre personnalisé Unique éditions

Publié par Les bons plans de Mimy
Test produit: le livre personnalisé Unique éditions

Bonjour les Fanous!

 

Il y a plusieurs semaines, j'ai été contacté par Célia, une personne qui travaille pour Unique Editions, afin de tester un livre personnalisé.


Sur le site Unique Editions vous avez la possibilité de créer, pour un prix très raisonnable, des livres pour les 0-7 ans où vos enfants et vous même seront les héros mais pas que...
Le site à fait appel à l'auteur à succès, Jorge Semprun et l'artiste pour enfants reconnue, Evelyne Maubert qui a réalisé le travail créatif.


Unique Editions propose aussi des cadeaux artistiques personnalisés créer à base des dessins de nos loulous par exemple. Vous pouvez créer des sacs, des plateaux repas, des coussins, des couvertures, des magnets, des boites souvenirs, des ebooks etc ...

J'ai donc décidé de tester le livre personnalisé avec la photo et le prenom de l'enfant, qui est très à la mode en ce moment et fait toujours un excellent cadeau ;-)

Je dois vous avouer que j'ai eu un gros problème pour commencer mon livre sur le site, en effet il faut choisir un livre avec une histoire, mais avec plus de 20 histoires comme choix.. j'ai mis beaucoup de temps à me décider!

Mon choix c'est porté sur "le jardin enchanté, enfant et proche" car moi aussi je voulais ma photo dans un livre hi hi!
L'histoire est très sympa. "Nous allons dehors nous occuper du jardin quand, comme par magie, nous nous retrouvons transformés en insecte"

Une fois mon choix (enfin) effectué, je devais intégrer la photo de mon fils et la mienne... Simple me direz-vous? Heuuu non!
Car avec plus de 1 000 photos sur le PC, difficile de faire un choix lol! 
Vous avez le droit à une seule photo par personne dans l'histoire donc choisissez bien!

Une fois fini la commande est en route.

Le lendemain, vous recevez par mail l'histoire complète en PDF avec vos photos!
J'avais qu'une hâte, c’était de le recevoir. Il était trop trop bien!!!

 

Je vous présente 4 pages de cette magnifique histoire

 

Test produit: le livre personnalisé Unique éditions
Test produit: le livre personnalisé Unique éditions


Dans chaque livre il y a le prénom de votre enfant, sa date de naissance et une dédicace spéciale que vous faites en 2eme page qu'il gardera précieusement de longues années, c'est le cadeaux idéal pour une naissance, un anniversaire, un noël etc.

J'ai eu un gros coup de cœur pour le livre doudou personnalisable. Il intègre le doudou de votre enfant dans l'histoire. Je pense que c'est le meilleur cadeau à offrir pour les petits de 0 à 5 ans pour les aider à grandir dans un environnement riche en amour, en soutien et en tendresse.


Je n'ai pas pris de photo de Jean quand il découvre le livre, mais croyez moi, il était heureux de voir sa tête sur le livre mais aussi celle de maman!!!

-" Maman, Bzzz, ian" (ian à traduire par Jean) lol

Des larmes aux yeux que j'ai eu...

Je vous recommande donc le site Unique Editions pour offrir un livre personnalisé pas cher à vos enfants, petits-enfants, famille, amis... n'hésitez pas!

Le lien pour commander c'est en cliquant ici
Leur page Facebook c'est en cliquant ici

 

A très bientôt les Fanous pour un concours, peut-être .... ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog