Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-10T23:12:46+01:00

Une prime pour Noël 2019 ? c'est maintenant et ici

Publié par Les bons plans de mimy

Coucou les Fanous,

Non non je ne suis pas folle, je vais bien vous aider à obtenir une prime de Noël pour la fin d'année 2019!

Comment ?
Suivez-moi, je vous explique tout!

Les soldes ont commencés!Vous allez forcement acheter sur le net!

Je ne vous le dirais jamais assez, n'oubliez pas de passer par le site IGRAAL pour cumuler les promos et le cashback sur tous vos achats!

IGRAAL c'est quoi ?
Un site avec plus de 1 600 marchands partenaires, vous allez forcement trouver votre bonheur (Asos, Sephora, Héma, Cultura, Disney Store, La Redoute, Fnac,...)

Avec Igraal vous pouvez vous faire rembourser vos achats internet sur une cagnotte.

Dès votre inscription je vous offre 10€ au lieu de 3€

et vous pouvez obtenir 1€ de plus en téléchargent la barre Igraal indispensable pour vos achats sur internet!

 

Comment IGRAAL fonctionne?


C'est très simple, vous pouvez installer la barre IGRAAL sur votre ordinateur ou passer directement par le site pour rechercher votre marchant (exemple sur le site IGRAAL vous taper "FNAC" et il vous redirige vers le site en activant votre cashback)

Avec l'installation de la barre IGRAAL vous obtenez une barre rouge en haut de votre page quand vous arrivez sur un site partenaire en passant par google par exemple.

 

Le bon plan soldes avec Igraal

La barre vous indique le nombre de % remboursé sur vos achats + des codes promos valables sur le site.

Vous avez juste à cliquer dessus pour l’activer:
Elle passera donc en vert pour vous indiquer que vos futurs achats sur cette page seront bien rembourser sur IGRAAL (suivant le % du site bien sur).

Le bon plan soldes avec Igraal

Alors go! C'est 100% gratis et on vous paiera pour l'achat de vos produits!

C'est vraiment super!

J'y suis depuis 4 ans cela fonctionne!

 

Avec mon code parrain je vous offre en plus

- 10€ de cadeau de bienvenue, lors de votre inscription au lieu de 3€

 

Voici le lien pour vous inscrire: https://fr.igraal.com/?parrain=mimylasouris

ou cliquez ici

 

A bientôt les Fanous!

 

Mimy

Une prime pour Noël 2019 ? c'est maintenant et ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog