Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-14T10:16:39+02:00

Réductions chez les partenaires

Publié par Les bons plans de mimy

Bonjour les Fanous!

Ici je vais mettre à jour les partenaires qui vous proposent des réductions (avec mes codes parrainage par exemple)

- Igraal: une partie de vos achats internet remboursé avec Igraal! Inscrivez vous vite c'est génial!

  • 10 euros pour l'ouverture du compte + un % de vos achats internet remboursés à chaque achat!

- Pandacraft: kit d'activité mensuel pour les enfants à partir de 3 ans.

  • 1er kit offert (hors frais de port) avec le code RF-66DGV

- Dégustabox: Une box de nourriture mensuel d'une valeur de plus de 25€

  • 1ere box à 10,99 euros au lieu de 17,99 avec le code MARTINE-290F

- My Jolie Candle: de magnifique bougies avec des bijoux à l’intérieur

  • -20% sur votre première commande avec le code PAR270CDP

- Toucanbox: kit d'activité toutes les deux semaines pour les enfants à partir de 3 ans

  • 1er kit offert (hors frais de port) avec le code emilie-a63t

- La Chouchou'box: box pour enfant

  • Un cadeau à choisir en précisant mon adresse mail emilie.martin73@sfr.fr et mon nom et prénom Emilie Martin dans votre panier. Cadeau à choisir ici

- A.qui.S: de magnifique hottes de noël et étiquettes personnalisés pour la vie quotidienne

  • -10% sur votre première commande avec mon e-mail emilie.martin73@sfr.fr

- Keed: des cartes naissance pour prendre des photos inoubliables de nos loulous

  • -15% avec le code BONSPLANSMAMAN 

- Happy grossesse box: une box pour les futurs mamans

  • les frais de port offert avec le code LESBONSPLANSDEMAMAN

- Tiniloo: box pour enfants 

  • envoyez moi votre adresse mail

- La thé box: Une box mensuel de thé pour nous, nos mamans ou nos mamies

  • envoyez moi votre adresse mail

- Disney Extras: cadeaux à telecharger

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog