Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-08T14:11:37+01:00

Belle au Naturel, Février 2020

Publié par Les bons plans de maman
Belle au Naturel, Février 2020

Bonjour les Fanous,

Bientôt la saint Valentin, où pour les célibataires comme moi, une journée comme les autres laugh.

De quoi offrir ou se faire plaisir avec cette magnifique box de Belle au Naturel sur le thème " Tendre Romance".

Belle au Naturel propose chaque mois la découverte de soins BIO innovants et efficaces, pour des moments de détente et l’envie de prendre soin de vous quotidiennement.

Chaque mois vous recevez une sélection de 4 à 6 soins de beautés BIO, indispensable pour la saison, d'une valeur comprise entre 70€ voir plus de 100€.
Belle au Naturel vous propose la box à partir de 29,90€!

Ce mois ci, je vous présente donc la box Tendre Romance:

Belle au Naturel, Février 2020
  • Le masque capillaire naturel à l'huile de chanvre

Le masque capillaire répare et nourrit en profondeur vos cheveux. Il associe les vertus anti-oxydantes et revitalisantes du Chanvre, l'Aloe Vera et à la Kératine qui apaisent le cuir chevelu, renforcent la fibre et la protègent des agressions extérieures. Convient pour toutes natures de cheveux.

Prix boutique: 18€

Mon avis =>mon petit coup de cœur avec sa douce odeur de chanvre, le masque à réussi à conquérir mon cœur, et mon cuir chevelu par la même occasion!

Belle au Naturel, Février 2020
  • Lait hydratant pour le corps à l'amande douce

Ce lait pour le corps nourrit et assouplit durablement la peau grâce aux propriétés des huiles végétales de sa composition. L'huile d'amande douce associée au jus d'Aloe Vera apporte confort et hydratation. Sa texture légère pénètre rapidement dans la peau.

Prix boutique: 24,90€

Mon avis=> La crème remplit parfaitement son rôle. Elle donne une odeur délicatement parfumée à votre peau, la laisse douce et satinée.

Belle au Naturel, Février 2020
  • Le crayon Jumbo à lèvres Bio

D'un rouge mat intense, ce crayon va sublimer vos lèvres toute la journée! Enrichi à l'huile de noix de coco Bio, il s'applique en un  seul geste grâce à sa texture crémeuse et ultra pigmentée.

 

Prix boutique: 7€

Mon avis=> Il peut s'utiliser en contour des lèvres ou en rouge à lèvres. Un 2 en 1 pratique et peut encombrant dans un sac à main ! Tip Top!

Belle au Naturel, Février 2020
  • L’Élixir de beauté aux paillettes d'or Bio

Une petite bouteille concentré de 4 huiles végétales Bio (Huile d'Olive, Abricot, Jojoba et Tournesol) qui hydrate et adoucit votre peau. Il est également enrichi en or 24k aux vertus connues anti-oxydante et illuminatrice depuis l'antiquité et en acides gras essentiels.
L’élixir donne de l'éclat à votre peau, illumine le teint, atténue les cernes et les ridules.

Prix boutique: 35,90€ les 30 ml

Mon avis=> Véritable coup de cœur de cette box, je l'utilise depuis une semaine et il ne va plus me quitter. Mes cernes ont presque disparu, j'ai enfin trouvé le produit miracle!

paillettes d'or visible dans l'elixir

paillettes d'or visible dans l'elixir

Promotion du mois!
Un produit de la sélection offert dès 19€ d'achat sur le site, dans la limite de 100 pièces disponibles, dépêchez vous les Fanous! 

Belle au Naturel, Février 2020

Belle au Naturel vous propose un concours pour remporter l'une des 2 box tendre romance mise en jeu jusqu'au 25 Février 2020.
Pour participer suivez le lien ici

 

En résumé une très belle box pour prendre soin de nous ou pour offrir!
Vous pouvez foncer les yeux fermés, Belle au naturel vous propose chaque mois des box BIO à prix tout mini!

 

> Livraison offerte dès 29€ en France

> Expédition sous 24H ouvrés

> Garantie Satisfait ou Remboursée

 

La box tendre romance est disponible à 29,90 ou 39,90€ (suivant votre abonnement) au lieu de 90,80€, alors go, cliquez ici !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog