Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-16T19:08:09+02:00

Emrys la carte c'est quoi ? Arnaque ou bon plan ?

Publié par Les bons plans de maman

Bonjour les Fanous !

J’espère que vous allez bien en cette période spéciale ?

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un bon plan puissance dix !
Je vous ai déjà présenté IGRAAL qui vous permet de gagner de l’argent via un pourcentage sur vos achats internet. Gardez-le en tête je vais vous en reparler !

Depuis plus d’un an, j’ai beaucoup entendu parler d’EMRYS la carte (dans les journaux, à la télé …).

C’est une coopérative Française qui vous donne du pouvoir d’achat au point de rendre vos courses du quotidien GRATUITES sur du court, moyen ou long terme, suivant vos dépenses.

Sur une trentaine de personnes qui m’ont proposé de rejoindre EMRYS, je n’ai eu que des explications différentes.

Rien de clair, bref j’ai abandonnée…

En cette période de confinement, j’ai pris le temps de remettre mon nez dans cette coopérative pour en savoir plus.

 

 

  • Emrys c'est quoi ?

EMRYS la carte propose donc d’autofinancer vos courses. Il n’y a pas de recette miracle, vous n’allez pas gagner au loto du jour au lendemain.

Aujourd’hui, vous payez vos courses alimentaires, carburants, magasin de jouets, sur internet … en carte bleu.

Demain avec EMRYS, vous allez payer avec des chèques cadeaux, se qui va vous rapporter des « tampons sur votre carte de fidélité » pour pouvoir acheter des chèques cadeaux à prix réduit puis sur du long terme GRATUITEMENT !

 

Emrys la carte c'est quoi ? Arnaque ou bon plan ?
  • Vous achetez vos chèques cadeaux sur le site (en dématérialisés ou envoie par la poste)

 

  • Vous utilisez vos chèques cadeaux dans des grandes enseignes pour faire vos courses.

 

  • Vous pouvez toujours passer en caisse votre carte de fidélité du magasin pour les optimisations et remise fidélité. (Vous ne changez pas vos habitudes)

 

  • Sur EMRYS vous cumulez des pièces de fidélités « vos tampons » qui vous permettront de débloquer des primes « carte de fidélité complète » pour payer moins cher vos prochains chèques cadeaux.

 

  • Les primes vont de 9 à 25 000€.
Emrys la carte c'est quoi ? Arnaque ou bon plan ?
  • Où utiliser EMRYS ?


Vous pouvez utiliser vos chèques dans 3 de grandes enseignes de distributions alimentaires très connu et forcement proche de chez vous ! (N’hésitez pas à me contacter pour connaître les noms via ma rubrique contact).

Vous pouvez aussi acheter des cartes de carburant à utiliser chez le leader Français, mais aussi des enseignes de magasin de jouets, idéal pour la période de noël par exemple !

 

Les chèques cadeaux sont disponible sur EMRYS à partir de 100€.
Exemple : j’ai besoin de faire mes courses, je prends un chéquier d’une valeur de 100€, je le paye 100€, il n'y a pas de frais ni de commission.

 

EMRYS proposes également 340 sites internet partenaires pour récupérer du cashback sur vos achats internet (comme IGRAAL) !

Emrys la carte c'est quoi ? Arnaque ou bon plan ?
  • Comment adhérer chez EMRYS ?

 

Vous devez passer par une marraine ou un parrain (pour vous suivre et vous aider dans les débuts).

Ensuite vous devez payer une adhésion à l’année.

  • Carte Acheteur : vous utilisez EMRYS juste pour faire vos courses et vos achats habituel. 10€
  • Carte Enchanté : vous connaissez du monde, vous voulez partager EMRYS autour de vous avec vos proches et votre famille pour gagner plus facilement vos « tampons » sur vos cartes de fidélités et donc avoir vos primes plus rapidement. 40€
  • Carte Enchanteur : vous disposez d’un très grand réseau, vous êtes un très bon consommateur, cette carte et pour vous ! 100€

 

Bien évidemment, pour les cartes Enchanté et Enchanteur, vous gagnez un % sur les achats de vos filleuls et leurs filleuls à leur tour, ce qui rend EMRYS encore plus intéressant !

 

Donc oui EMRYS est un super bon plan, pas sur du court terme (sauf pour les Enchanteurs qui disposent d’un grand réseau)
Avec la plus petite carte pour une famille, au bout de 6 mois, vous pouvez avoir de belle réduction sur vos chéquiers de 100€.

Sur du long terme, dans 5, 6 ou 7 ans (tout dépends de votre consommation), vous aurez vos chèques de 100 € pour 0€, oui gratuitement !

 

Il n’y a aucun risque à perdre de l’argent, ce n’est pas un placement en bourse, se n’est pas un système pyramidal, se n’est pas une arnaque, c’est tout simplement un moyen de paiement utilisé depuis des dizaines d’années qui aujourd’hui va vous rapporter de l’argent et du pouvoir d’achat en plus de vos cartes de fidélités de magasin.

Je reste disponible pour toutes questions dans ma rubrique CONTACT.
Si vous souhaitez commencer l’aventure, cliquez ici https://myemrys.net/part/62281

 

A très bientôt pour un nouveau bon plan les fanous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog