Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-07T11:35:58+02:00

Test produit: Les jardins de la comtesse

Publié par Les bons plans de maman
Test produit: Les jardins de la comtesse

Bonjour les Fanous!

Il y a deux semaines j'ai profité d'une sortie "voiture de collection" pour tester le panier pique-nique Les jardins de la comtesse.

J'ai craqué pour cette marque car déjà le nom est super sympa "Madame la comtesse s'il vous plait!" mais surtout car leurs sacs sont aux gouts du jour. Adieu les vieux sacs de pique-nique de nos arrière grands-mères!

J'ai testé le sac pique-nique Bowling pour 4 personnes.

Il est doté de deux lanières pour vous permettre de le transporter à la main mais également d’une grande bandoulière réglable permettant d’être porté à l’épaule. (Super pratique avec bébé).

Il est composé de deux compartiments zippés. Le premier est isotherme et dédié à vos plats et boissons, l’autre comprend tous les accessoires utiles à votre pique-nique: des assiettes en mélamine, un set complet de couverts pour 4 personnes placé dans sa trousse de rangement, des verres en acrylique résistants, un tire-bouchon multifonction et une petite planche en bois pour couper notre saucisson.

Une poche sur le devant vous permettra de ranger votre téléphone, porte-feuille ou de la lecture.

Contenu du sac :

- 4 grandes assiettes en mélamine blanche, diamètre 22 cm
- 4 couteaux, 4 fourchettes et 4 cuillères à café en métal avec un manche en mélanine blanche
- 1 trousse de rangement
- 4 verres à vin en acrylique
- 1 tire-bouchon multifonction
- 1 salière, 1 poivrière
- 1 planche à découper en bois
- 1 couteau à découper multifonction

Test produit: Les jardins de la comtesse
Test produit: Les jardins de la comtesse

Le sac est vraiment très grand.

J'ai fait une salade pour 4 personnes et j'ai pu également prendre le repas de bébé.

Nous avons pu également nous faire plaisir car le sac peut contenir plusieurs bouteilles! Youpi le rosé pamplemousse pour maman 😋

Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos du pique-nique car nous avons mangé dans une grotte avec aucune lumière... Même avec le flash je n'ai pas eu de bons résultats. Je suis désolée...

Test produit: Les jardins de la comtesse
Test produit: Les jardins de la comtesse

Voila touts les éléments que nous avons pu rentrer dans le sac. Il y a beaucoup de place !

En résumé je le trouve très pratique, jolie et il passe partout!

Le même modèle est actuellement disponible en solde au prix de 54,40€ au lieu de 64€

Vous avez beaucoup d'autres sacs de pique-nique disponible comme des sacs à dos, des paniers etc ... Également des sacs avec des couvertures inclus!

Le lien du site internet: Cliquez ici

Le lien de la page Facebook: Cliquez ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog