Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-21T13:27:02+02:00

Test produit: Pabobo

Publié par Les bons plans de mimy
Test produit: Pabobo

Coucou les Fanous!

 

Aujourd'hui je pense à vous!

Il y a un magnifique soleil dehors mais j'ai décidé de m'enfermer pour rédiger mon article et vous parler d'une découverte sublime...

Les veilleuses de la marque Pabobo

Après avoir beaucoup échangé avec une responsable de Pabobo, elle a décidé de m'envoyer la veilleuse "Calme océan".
Je disposais déjà d'une veilleuse tortue bleu de la marque Cloud-B. Nous avons donc décidé de comparer les deux vu que mon fils ne pouvait pas se passer de sa tortue pour le coucher.

Notre tortue bleu de Cloud-b

Notre tortue bleu de Cloud-b

Voici l'étoile Calm Océan de Pabobo

Voici l'étoile Calm Océan de Pabobo

Avec les descriptifs du carton, l'étoile Calm Océan propose beaucoup plus de chose que la tortue.

La tortue, elle, propose une projection de l'eau, possède un minuteur de 20 minutes et dispose de deux fonctions (musique et bruits de la mer ou bruits de la mer). On peut aussi régler le volume du son.

 

Notre belle étoile, de Pabobo, propose du lourd!

- Housse lavable en machine!!!

- Programmation de 20 ou 40 minutes suivant l'agitation de l'enfant.

- 2 modes de musiques au choix (berceuse ou sous marins) et un mode sans son.

- Une fonction "réaction aux pleurs" qui se déclenche en cas de pleurs en pleine nuit.

- Réglage du volume sonore (6 niveaux + silence).

Test produit: Pabobo

La texture est ultra douce et très agréable au touché.

Vous pouvez déhousser l'étoile pour un lavage et pour modifier les options.

Fonctionne à LED très économique et garantie 2 ans!

Test produit: Pabobo
Test produit: Pabobo

Pas besoin d'appuyer sur plusieurs boutons pour une option, ici chaque fonction a son bouton. Très simple d'utilisation donc.

Voici des photos de notre étoile en marche!

Test produit: Pabobo
Test produit: Pabobo
Test produit: Pabobo

Attention je tiens à préciser que les étoiles sur les murs sont des stickers et non la projections de la veilleuse!

 

Vous pouvez donc voir cette magnifique projection de vagues et de poissons continuellement en mouvement.

C'est juste magnifique, sublime, envoutant, bref on s'endort dans la chambre avec notre enfant!

Vous êtes toujours pas convaincu ?

OK tata Mimy a prévu une petite vidéo (avec son vieux téléphone) pour vous montrer les projections! Let's go et allumez vos enceintes!

vidéo de la chambre de Jean

Vidéo officielle de Pabobo

Aujourd'hui, et depuis deux semaines en test, l'étoile Pabobo a été adopté par Loulou!

Impossible de s'en séparer!

Une fois dans son lit, il faut absolument allumer l'étoile sous peine de perdre un tympan ou deux!

Il s'endort en rigolant car il touche les poissons rouges dans son lit!

Vous pouvez trouver l'étoile Calm Océan chez plusieurs distributeurs entre 44,90€ et 49,99€

 

Pabobo propose plusieurs veilleuses notamment une nouvelle où l'enfant souffle sur la veilleuse pour l'allumer en pleine nuit (en cas de monstre dans la chambre)!

Pour visiter le site internet c'est en cliquant ici

Pour suivre l'actualité de la marque Pabobo sur Facebook c'est en cliquant ici

 

J'espère que cet article vous aura plus autant qu'a moi pour le rédiger.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau test OU concours!!!!

Des bizouilles les Fanous <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog