Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T11:21:18+01:00

Test produit: Box-ze-day

Publié par Les bons plans de mimy
Test produit: Box-ze-day

Bonjour les Fanous!!

 

Comme vous le savez, mon petit Jean a eu 2 ans Dimanche.
Pour marquer le coup, et faire une belle surprise à mon loulou, Box ze day a eu la gentillesse de m'envoyer une box anniversaire pour m'aider à surprendre mon fils en ce jour très spécial!

Le concept est GÉNIAL!

 • Des box à thèmes avec toute la déco qu’il faut pour un anniversaire au top, le tout aux couleurs de leurs héros préférés (Marvel, Disney, les minions, football, pirate etc, etc) ou encore de thème comme la jungle, Hawai etc

 • Des éléments à la carte, à commander en plus de votre box ou seul si vous le souhaitez. Car il y a plus d'invités que prévu, car vous souhaitez un élément d'un autre thème pour faire plaisir à votre loulou ...

Pour chaque thème il existe différentes gammes de box, par exemple: avec pinata, avec guirlande, ballon géant etc 

 

J'ai reçu la première box Mickey à 24,90€, voici ce qu'elle contient:

Pour une fête jusqu'à 8 enfants. (possibilité d'ajouter des personnes)

 

  • 8 assiettes en carton 20 cm Mickey.
  • 8 gobelets en plastique 20 cl Mickey.
  • 20 serviettes en papier 33 x 33 cm Mickey.
  • 10 bougies magiques multicolores avec supports.
  • 6 ballons de baudruche imprimés Mickey. 
  • 1 "Super Balloon" rebondissant de 3 mètres de haut pour s'amuser !
  • 1 livret d'activités pour les enfants.
  • 1 guide d'activités et de jeux pour animer l'anniversaire (pour les parents).
  • Des cartons d’invitations à personnaliser avec la bouille de votre enfant et à imprimer depuis la rubrique du site "coups de pouce".
  • Un album photo en ligne et 40 tirages photos à garder ou à partager directement sur le site sécurisé pour partager les photos de l'anniversaire avec les autres parents depuis la rubrique du site "coups de pouce" + 40 tirages photos (10x15cm) offert par Planet Photo.
  • Une to-do list, qui sait ce que vous devez faire, même quand vous, vous ne savez pas.
  • Un paquet de gâteaux Good Gout avec un bon de réduction.

et tout ça dans une super box à personnaliser et à garder
 

Gateaux Good Gout en cadeau dans la box

Gateaux Good Gout en cadeau dans la box

Livet parents/enfant

Livet parents/enfant

Avec BOX-ZE-DAY vous trouverez tout ce qu'il faut pour que l'anniversaire de votre enfant soit parfait.


J'ai adoré les deux petits carnets!

  • Un livret d'animation pour nous les parents, où on trouve des tas d'idées pour animer le gouter et pour garder le rythme si jamais vous perdez pied! plusieurs pages avec pleins de jeux pour des enfants de tout age.
  • Un deuxième livret pour le roi ou la reine de la fête, avec des drôles de défis et de quoi patienter jusqu’au D-Day, mais aussi de quoi garder un super souvenir à ressortir quand votre enfant sera devenu grand : dédicaces des copains, morceau de gâteau... (je peux pas tout vous dire...)

 

 

livret d'idées pour les adultes

livret d'idées pour les adultes

Livret anniversaire pour le roi ou la reine de la fête

Livret anniversaire pour le roi ou la reine de la fête

Voilà donc la présentation de la Box-ze-day. C'est vraiment quelque chose de très complet à prix très raisonnable.

Les livrets d'activités sont vraiment un plus et le fait d'avoir des tirages photos inclus font de cette box un coffret très complet.

 

Je souhaite dire un grand MERCI à  BOX-ZE-DAY pour le plaisir que vous avez donné à mon fils en voyant Mickey partout dans la maison!

Test produit: Box-ze-day

Voici les liens pour accéder à leurs sites:

 

Lien Facebook cliquez ici

Lien du site internet pour commander, cliquez ici

 

A très bientôt les Fanous, je vous love!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog