Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-22T13:58:05+02:00

Test: Belle au naturel, Mai 2019

Publié par Les bons plans de mimy
Test: Belle au naturel, Mai 2019

Coucou les Fanous,

Bientôt la fête des mamans, quoi de mieux que d'offrir ou s'offrir une box bien être ?

Je vous présente ici la box Belle au Naturel du mois de mai sur le thème "élégance naturelle" :

 

  • Le rouge à lèvres mat couvrant lin de la marque Boho

Ce rouge à lèvre mat est parfait. Contrairement à beaucoup d'autre rouge à lèvre sur le marché, celui-ci n’est pas asséchant du tout grâce à sa composition à base d’huile de ricin et de cires de candelilla et d’abricot. Il est très agréable à porter.

 

  • L’eau florale de rose de Damas bio de chez Kaé

C'est une eau rafraîchissante et tonifiante. Je n'ai jamais utilisé d'eau florale, aujourd'hui je suis agréablement surprise de son pouvoir.
Je l'utilise:

- dans le bain ( environ 5 vaporisations dans de l'eau chaude) pour un effet relaxant et apaisant.

- en pulvérisation après mon démaquillage du soir. Mon astuce, je mets la bouteille 30 minutes avant au frigo pour un effet tonique sur ma peau.

 

  • L’élixir de jeunesse bio de la marque Oxalia

Cette élixir convient à tous types de peau. Me voilà la trentaine passé, je suis bien heureuse d'avoir reçu se produit pour prendre soin de moi. 

Ce mélange huileux de plantes aide à combattre les signes de l’âge, à nourrir les peaux déshydratées. Le thé vert est un actif de premier choix, sa teneur en antioxydant font de lui un actif anti-âge puissant.

 

  • Le masque embellisseur de cheveux bio de chez Secrets des fées

 

Mes cheveux sont dans un état pas possible... J'ai donc testé en premier se masque pour cheveux.
Très rapide à préparer, se masque à l'extrait de guimauve et de bambou s'applique sur cheveux humides et doit reposer 10 minutes avant un bon rinçage, puis un shampoing.

Après un premier essais j'ai constater une baisse de chute de cheveux. Ils sont reminéralisés et fortifiés de nouveau.

 

  • L'éponge konjac corps XL 100% naturelle

Cette éponge est composée exclusivement de fibres végétales biodégradables sans colorant ni additifs. Les fibres sont extraites d'une plante dont elle tire son nom et qui est utilisée depuis très longtemps en Asie. 

Elle aide à l'élimination de l'excès de sébum, impuretés, toxines et points noirs. Elle est 100% biodégradable ! 

 

En résumé une très belle box pour prendre soin de nous.
Belle au Naturel vous propose 15% de remise sur un abonnement avec le code MAMAN jusqu'au 31 Mai, vite foncez!

Pour aller sur le site cliquez ici


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog